Chambre d'hôtes et hébergement sur l'ile d'Yeu L'ile d'Yeu autrement.... ">

Situation
Périple d'Ila est un Bavaria 430 Atlantic de 13,50 mètres. C’est une version propriétaire qui offre une belle capacité d'accueil.

Il se loue  à quai, comme une chambre d’hôte pour 2 à 4 personnes, pour une famille ou un groupe d’amis. C’est l’occasion d’une première découverte de la vie à bord d’un voilier. Il n’est pas nécessaire d’avoir de connaissance particulière car nous assurerons, autour d’un pot de bienvenue, la découverte des spécificités de la vie embarquée.
Descriptif
L’île d’Yeu
autrement...
Disponible en 2012, nous consulter...
A l'avant du bateau  une grande cabine, couchette 2 personnes avec sanitaire (WC, douche), une cabine en coursive (réservée skipper), un grand carré convivial et surélevé, et à l'arrière une cabine avec un lit 2 personnes et sanitaire (WC, douche) .

Il n'est pas possible de cuisiner à bord mais vous trouverez tout pour vos petits déjeuners, théière, cafetière, bouilloire, café, thé, un réfrigérateur, une vaisselle pour pique-niquer à bord ou en balade.

Le linge est fourni, torchons, essuie-mains, serviettes de toilettes et lit faits.

Le ménage de fin de séjour est compris.

Possibilité de repas d'hôtes.

Les fumeurs sont bienvenus dans les espaces extérieurs.
Tarifs
Vous pourrez ainsi parcourir l’île à pied ou en vélo au départ du port de plaisance situé près des commerces et du centre ville. Et si le cœur vous en dit, que la météo le permet, nous vous embarquerons pour  quelques virées en mer, apéro coucher de soleil, tour de l’île, une nuit au mouillage (Ces prestations sont assurées par l’association, les tarifs sont  variables, nous consulter).
Bavaria 430 Atlantic de 13,50 mètres
 
06 11 54 70 37
Sylvie Lemarignier